membres

mercredi 24 septembre 2014

Sleep with Teddy-inspiration For Zuri Artsy Crafty

bonjour tout le monde 
Hello everyone

C'est aujourd'hui mon premier post d'inspiration sur
Today is my first post of inspiration at


et devinez ce qui m'a inspiré pour ma carte de DT ?
un nounours et un gros calin
and guess what inspired me for my DT card ?
a teddy bear and a great hugs



stamp
colorization 
Spectrum Noir 
sentiment 
"gros bisous" on heart
masking tape and ribbon of my stash

Le personnage est détouré et monté sur mousse 3D
The character is clipped and 3D foam- mounted 


Voilà...J'espère que cela vous donnera des idées...
Je vous donne rendez vous très bientôt
pour découvrir d'autres stamps et de nouvelles réas.
This is...I hope that this will give you ideas...
I give you make you very soon
to discover others stamps and new makes

à bientôt- bizzz
cheers- xoxo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...