membres

vendredi 19 septembre 2014

Monster pet shop

Coucou tout le monde
Hi folks



Il y a quelques temps, j'ai eu envie de faire un mini Halloween

avec des personnages de la magnifique boutique de
Some time ago, I've been wanting to do a Halloween mini
with characters from the beautiful shop of

The Paper Shelter :: Digital stamps, Papers, Printables, Scrapbooking, Greeting cards, Accesories and More!

J' ai donc acheté quelques digis et j'ai commencé à réfléchir à ce projet...
So I bought some digis and I started thinking about this project...



Entre temps, une superbe nouvelle, que j'attendais depuis un moment....

The paper shelter a lancé un appel à DT
que vous trouverez ici
Meanwhile, a superb new, I was waiting for a long time...
The paper shelter has launched a call for DT
you will find here

Du coup, je me suis lancée...
pas dans un mini, trop long à réaliser pour l'occasion
mais dans une carte que voici
Suddenly, I started...
not in a mini, too long to realize for the occasion
but in a card that here


colorization Spectrum Noir
papers Déco Time- karton glitter 06
flowers mini delphiniums- Petaloo
sentiment wooden stamp-  Ceba
self adhesive pink coton lace



Voilà...j'espère que cela vous a plu et inspiré 
et je compte sur vous pour une prochain post très bientôt
So...I hope that this has pleased and inspired
and I count on you for a next post very soon

Bisous
Hugs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...