membres

lundi 29 septembre 2014

Lili's awareness ribbon- Inky inspiration

bonjour tout le monde 
Hello everyone

Un petit problème de connexion internet m' a retardée 
mais c'est lundi aujourd'hui 
et c'est aussi mon tour pour l'inspiration sur
A small problem of internet connection delayed me 
but today is Monday
and this is also my turn for the inspiration at



Octobre arrive, c'est le mois consacré à la lutte contre le cancer du sein...
October come , you know i's the month for the breast cancer awereness ..
J'ai fait une petite carte toute simple, 
pour mettre l'image en valeur
I've made a litlle simple card
for making the image value 


LiLi's Awareness Ribbon

J'ai choisi
I 've choosen

Voilà...J'espère que cela vous donnera des idées...
Je vous donne rendez vous tous les lundis 
pour découvrir d'autres stamps et de nouvelles réas.
This is...I hope that this will give you ideas...
I give you make you every monday
to discover others stamps and new makes

à bientôt- bizzz
cheers- xoxo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...