membres

mardi 30 juillet 2013

Le mardi.... c'est FTTC

bonjour tout le monde

La semaine dernière le challenge # 7 était lancé sur FTTC 
avec pour thème back to school
Voici donc la fat que j'ai réalisé en tant que  DT pour ce challenge 



L'école, quand on est gamins, je crois que c'est avant tout retrouver ses amis 
c'est pourquoi j'ai choisi le digi friends  de notre sponsor de cette semaine 


Les vacances, c'est bien connu, c'est le calme et le repos....
Eh bien pour moi, ce n'est pas vraiment le cas....
Plein de choses "hors scrap" travaux, brocantes et autres
et puis du scrap aussi
des minis et des sets 
justement pour les brocantes et un marché de l'artisanat à le rentrée.

 Dans tout ce chambardement,
jespère quand même pouvoir vous montrer quelques unes de mes créations très bientôt .

A demain....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...