membres

samedi 13 juillet 2013

Dans les rues de Paris

bonjour tout le monde

Une balade dans Paris à la veille du 14 juillet, ça vous dit?....
Fêtes, défilés, bals et feux d'artifice sont à l'honneur....
Voici ma carte pour l'occasion



J'ai utilisé la page Classique de la collection Paris s'éveille de  Sultane/Infocréa  
et le digi Eléonor & Pickles- picture perfect


de notre sponsor de la semaine

En dehors de notre Tour Eiffel, symbole de la capitale,
il y a un lieu qui m'est cher ...Montmartre...
le Sacré-Coeur 
et la place du Tertre avec ses peintres et caricaturistes...


Jai donc réuni les 2 sur cette carte,
où j'ai également tamponné à la versafine noire
le mot Paris et les motifs postaux
(issus des planches Tampomaniak-Paris)

Montmartre,
je vous y emmènerai en images et en chansons 
mercredi pour le challenge d'inspiration....


Venez avec nous en balade sur T4S
Aurane et Nathy vous y feront découvrir leur vision de la capitale ....
et rendez vous aussi très vite sur leurs blogs respectifs
pour y voir de biens beaux projets....

avec cette carte je participe aux challenges suivants

creative fingers challenges blog : anything goes


à très bientôt





6 commentaires:

  1. Très belle carte, oui Paris is a beautiful city :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma scrapinette....plein de petits coins parfois pas touristiques mais si agréables.....aaahhh nostalgie....
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Oh Lady, Montmartre !!!! moi qui y ait habité pendant 2 ans de l'autre côté de la butte, c'est tout plein de nostalgie pour moi aussi.......... mais à la fin août : PARIS !!!!!
    Bon sans oublier que tu as fait une très belle carte pleine de couleurs, magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathy....Tiens donc ....tu es donc une parisienne en exil?
      bizzzzz

      Supprimer
  4. Beautifull card. Lovin those stamps.
    Thank you for joining us at Creative Fingers

    Huggsss, Angelique
    EngelDesignsScrap

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks for your visit and your comment Angelique....hufs

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...