membres

mardi 9 juillet 2013

challenge #6 de FTTC on the beach with pastels colors

bonjour tout le monde.....

Eh bien c'est l'heure d'un nouveau challenge sur Fat-Tastic Tuesday
et croyez moi, ça sent bon les vacances.....
sur la plage, en pastel...c'est le thème
et voilà ma réa

 les motifs sont bien pastels même si le fond est composé de jaune et de rouge....
mais la plage y'a aussi du soleil, hein?
et pour le sketch....le voici....


Notre sponsor de la semaine est


Vous y trouverez "the little sailor boy" que j'ai utilisé pour l'occasion....
N'hésitez pas à nous rejoindre et à participer en créant un projet 10x10

A très bientôt 


2 commentaires:

  1. Encore un superbe sketch et so cute your little sailor boy !
    bisous ma scrapinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle...
      de bien jolis sketchs et un format très sympa à travailler sur FTTC, en effet...
      bizzzz

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...