membres

mardi 28 mai 2013

Ma DT-FAT pour le challenge #3 de FTTC

coucou tout le monde 

Nous sommes mardi et c'est un nouveau challenge chez Fat-Tastic Tuesday Challenges.
Voici ma fat réalisée pour l'occasion


mais ce n'est pas qu'une fat recto verso
c'est un mini fat book
regardez....

le voici déplié




et en détails







beaucoup de dies pour cette réa
Spellbinders, Mémory box et Nellie Snellen
ert bien sur le spot let's celebrate the day et le edge you & me sont des Dies Versions...
de la dentelle et des demi perles autocollantes blanc nacré


Comme vous l'avez peutêtre deviné ci-dessus notre thème cette fois est -
MARIAGE avec / découpes, des perles et DENTELLE

Voici le sketch nous voulons que vous suiviez.
N'oubliez pas que vous pouvez changer le croquis par rotation, 
embellissements et ainsi de suite tant que le croquis est reconnaissable.


Notre nouveau défi aujourd'hui est sponsorisé par:
 
qui offre un gagnant 7 digi de choix.  
Nous allons également choisir un top 3. 
Tous les gagnants sont choisis par notre DT et recevront des badges pour leurs blogs.
 Ils se verront également offrir une place GDT dans un défi à venir.

N'hésitez pas à nous rejoindre pour ce 3ème défi...
On vous attend.....

7 commentaires:

  1. Ta première photo avec la petite fée, j'étais déjà en admiration mais lorsque les autres photos ont suivi, alors là j'étais méga fan, j'adore cela touche mon côté romantique...lol

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne idée je te reconnais bien là, superbe !!!
    Formidable sensibilité "artistique" lol

    RépondreSupprimer
  3. Gorgeous mini album! Love how you used the negative portion of the "You and Me" die.

    RépondreSupprimer
  4. Absolutely gorgeous hun, thank you for a great challenge xx

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes pour vos gentils commentaires....
    le thème m'a inspirée j'avoue....
    Thanks all for your kind comments....
    the theme inspired me I confess....

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...