membres

jeudi 9 mai 2013

challenge d'inspiration pour fat-tastic tuesday #1

coucou les bloggers

Je commence ce post par quelques nouvelles.
Comme vous le savez sûrement la météo nous joue des tours 
et depuis quelques jours nous sommes assez inquiets....
Troyes et ses environs sont toujours sous la menaces d'inondations historiques
et le département de l'Aube reste le dernier placé en vigilance orange, 
jusque vendredi sûrement.
Nous continuons à nous méfier car la Seine est en crue ici
et la pluie ne cesse que peu ces jours ci....
Voici quelques images des alentours 
et en particulier de Buchères, commune très sinistrée.





En attendant, on s'occupe par ci par là, 
et après une grosse semaine à dormir beaucoup après mon retour de l'hôpital, 
je reviens au scrap et aux challenges....
Abbie et Patty m'ont fait l'honneur et le plaisir de me sélectionner dans la DT de Fat-Tastic Tuesday.
Les challenges y sont proposées à la quinzaine
et tous les mardis nous y proposons les créations 
que nous ont inspiré les digis de nos sponsors....
Voici , avec un peu de retard la fat page 
que j'ai réalisée pour le challenge d'inspiration #1


Pour cette réa, j'ai utilisé 
waking up birdie de 


Je vous rappelle le thème : anniversaire 
et le sketch à respecter


et vous invite à nous rejoindre sur 

A très bientôt 



6 commentaires:

  1. Impressionnant en effet, ces inondations !!!
    Magnifique fat page, c'est très coloré et félicitations pour ta nouvelle fonction en tant que DT, bravo pour tout. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est en effet impressionnant et inquiétant....on dit que l'on ne peut pas arrêter l'eau....merci pour tes gentils comms
      j'espère te compter bientôt parmi les fans de fat pages....
      bisouxxxx

      Supprimer
  2. oh oui pas top toute cette eau. Allez Nathy un petit tour sur Fat-Tastic Tuesday. Bravo Lady pour cette nouvelle création. BisouX

    RépondreSupprimer
  3. oui, et il faudra attendre encore un bon moment avant d'être tranquille avec ça....je croise les doigts pour que l'été arrive bien vite et que l'on ait du soleil....enfin....
    merci de ton comm et de ta participation
    à bientôt bisouxxxxx

    RépondreSupprimer
  4. Hope the water begins receding soon. Wonderful creation for your new design team. Congrats!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...