membres

mardi 21 mai 2013

challenge FTTC #2 / 2ème semaine

bonjour tout le monde

un petit post aujourd'hui pour vous rappeler que vous avez encore une semaine pour participer 
au deuxième challenge de Fat-Tastic Tuesday
Voici ma seconde réa pour ce défi


toujours avec Lacy Sunshine Stamps pour sponsor
et cette fois ci avec
et des coquelicots.....

C'est aussi le grand jour pour annoncer le premier gagnant du blog
et c'est avec un immense plaisir que je fais suivre l'info....
Félicitations Aurane....
Il est vrai que ta fat est superbe ...
Et vous qui passez par ici, si vous ne l'avez pas encore vue 
je vous invite à vous rendre sans attendre....
et à rejoindre notre challenge #2 sans plus attendre.

Je vous dis donc à très bientôt 



3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton die et un grand bravo à toi Aurane

    RépondreSupprimer
  2. A beautiful card and image, thank you xx

    RépondreSupprimer
  3. Le personnage est super mignon et en plus des coquelicots donc ...
    Encore une très belle création. Bisous.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...