membres

mardi 2 avril 2013

un mois d'Avril un peu spécial.....

coucou à tous ceux qui passent par ici....

Merci de vos visites et de vos encouragements...
Je suis super contente de vous annoncer que 
ce mois d'Avril prend des allures de festival de Cannes.... 
Eh oui, il va être question de cinéma....

Je suis fière d'avoir été choisie par Drunken Stampers 
pour être Guest Designer
autrement dit invitée créative sur leur blog de challenges.... 
Le samedi matin, le blog de Drunken stampers 
propose des challenges axés sur le cinéma .
Mais chhhuuuuttt!
Je vous en ai déjà trop dit....
Soyez donc là le 6 avril pour notre premier rendez vous,
le premier film dont vous devez vous inspirer vous y sera dévoilé.

En attendant je vous souhaite une bonne fin de journée
et vous dis à bientôt




6 commentaires:

  1. Ah oui le ciné çà me parle, mais le 6 je crois bien que je serai à un grand rdv scrapesque à Paris. BisouX ma scrapinette.

    RépondreSupprimer
  2. un rdv scrappesque à Paris, ah bon? lol....
    pas de soucis, il y a 4 challenges en avril, je suis sure que au moins 2 vont te démanger le bout des doigts...bizzzz tout plain ma scrapinette....

    RépondreSupprimer
  3. Congrats!! Can't wait to see what you do.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Ann

      thanks for all your kinds words....
      kisssss

      Supprimer
  4. Welcome welcome welcome
    So happy to have you on board as Drunken Stampers guest designer for April! Looking forward to working with you!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks Donna
      very excited, proud and happy to join you for the april challenges ....
      kissssss

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...