membres

jeudi 11 avril 2013

Fat-Tastique Tuesday

bonjour tout le monde 

Non, non, mon anglais ne m' a pas trahie.....
je sais bien que nous sommes jeudi et non pas mardi.....
Fat-Tastique Tuesday est un tout nouveau blog de challenges.
Patty et Abbie y proposent de réaliser des fat pages....

Si comme moi vous vous demandez ce qu'est une fat page, 
voici en résumé le fruit de mes recherches
paru dans le premier Ladyscrapzine 
en date du 1er avril... 

Dans un premier temps, il faut savoir que fat page signifie page "chargée"


Ensuite, on peut se dire que par les contraintes,


la fat pages se rapproche d'une ATC....


1. comme l'ATC, la fat page a un format imposé


 4'x4' soit un 10cmx10cm



2.comme pour l'ATC, on décore aussi son verso sur lequel on note

le pseudo, le titre ou la série


3. comme l'ATC, on l'échange et on la collectionne.....


Sketchs, lifts, existent bien sûr pour le format
*
mais rien ne nous empêche d'adapter un sketch de carte par exemple.





Séduite par ce concept et emballée par le sketch proposé, 
j'ai donc répondu à l'appel à DT....










Et tenez vous bien.....je suis heure et fière de pouvoir annoncer que 
je fais partie de l'équipe.....
Je figure très officiellement sur la liste 
qu'Abbie et Patty ont affiché sur le blog hier....
D'ailleurs nous travaillons déjà sur le prochain challenge
que vous découvrirez le 30 avril 

Ne manquez pas ce rendez vous......
Je compte sur vous !...
En attendant, rien ne vous empêche de commencer avec ce sketch....
Bonne journée et à bientôt






8 commentaires:

  1. This is gorgeous! Love the way you showcased the rose. Congrats on your new dt. Fabulous job on the first challenge!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Anne...For the rose, I've used a die cut of spellbinders....Fat pages are fun ...you must try....i'm sure you love it....Thanks for all your kind words....kissss

      Supprimer
  2. Félicitations et vivement le 30 avril je suis accro. BisouX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Aurane...j'ai hâte de te voir participer à ces challenges....bissss

      Supprimer
  3. This is lovely, also what is the music that you play it is wonderful,
    Hugs
    Suzy B :)
    Xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Sue...
      thanks for all...
      the music is you raise me up by Josh Groban
      kissss

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...