membres

lundi 15 avril 2013

Lady scrapzine n°3

Bonjour tout le monde

C'est aujourd'hui le premier jour des vacances 
et enfin, depuis ce week-end nous avons du soleil....
Je vous retrouve pour le numéro 3 du zine
et je suis sure que vous trouverez un petit moment en soirée 
pour le feuilleter, après avoir profité du jardin
 ou en vous relaxant après le boulot....


Magazine créé avec Madmagz.

N'hésitez pas à le faire connaitre et à en parler autour de vous....
Je ne serai pas disponible fin avril 
si bien que le numéro 4 ne sortira qu'au début mai....
Merci de votre patience....
En attendant, je vous souhaite bon scrap 
et vous dit à très bientôt



4 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour le petit reportage sur les Digistamps, c'est donc encore une chose à essayer...Je comprends mieux pourquoi nous n'avons plus de nouvelles d'Aurane, elle a été kidnappée à VS !!!!
    Je te souhaite une bonne continuation et prends soin de toi. Bises ensoleillée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr oui, je pense qu'elle a eu du mal à s'échapper de certains stands lol....les digi stamps, oui, à essayer absolument....merci de ta visite...bizzzzzzz

      Supprimer
  2. Encore un super numéro riche de découvertes. Merci Lady ne reste plus qu'à apprendre la colorisation. BisouX.
    Non non Nathy je suis de retour. Mais l'année prochaine j'espère que l'on sera ensemble.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Aurane....contente que cela ta plaise....oui la colorisation...j'y pense.....peutêtre bientôt un article sur la matériel.....bizzzzzz

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...