membres

lundi 29 octobre 2012

l'hebdo du lundi 29 octobre 2012

un peu tardif pour cause de vacances, mais je m'y tiens.......
 
Mon décor :gelées blanches ....
l'hiver fait une percée remarquée
Mon humeur : tristesse.... inquiétude et révolte....
la télé annonce le décès d' un SDF dans la rue.....j'espère que ce ne sera pas le premier d'une longue liste....je suis hors de moi en pensant que pour de plus en plus de personnes, les salaires ne suffisent pas à payer de quoi s'abriter, manger à sa faim et vivre décemment....sommes nous retournés au moyen-âge?
Mon ambiance : boulot, boulot....toujours
la boutique encore, les créations pour les marchés de Noël et autres expos...et malgré les vacances scolaires, l'école aussi car une inspection à préparer
Mon coup de cœur : des papiers commandés pour le boudoir, la collection Noël enchanté
 

Cette marque de papiers très shabby est très peu distribuée en France.
D'autres superbes modèles de la marque seront également ajoutés cette semaine .
Mon projet de la semaine :réaliser mes projets, mdr....mais la semaine n'y suffira pas...
Ma photo : ma première photo-montage sur photo filtre, je me suis (modestement) inspirée des réas de Monique (mon évasion scrap) et je suis assez contente de ce début....et j'espère bien m'améliorer....
 


Mon envie du moment : surement faire ce dont j'ai envie....
Ma résolution : prendre le taureau par les cornes...
 
Je vous donne rendez vous très vite pour vous faire découvrir quelques une de mes réas....
 n'oubliez pas l'appel à DT-date limite le 13 novembre minuit
bisouXXL à tous et à bientôt

3 commentaires:

  1. une jolie collection. J'adore ce que font les polonaises. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. contente que cela vous plaise les filles...d'autres petites surprises papiers à venir, celles là plutôt néerlandaises....

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...