membres

dimanche 28 octobre 2012

un challenge pour le boudoir

Ca y est...Je suis en vacances ....
J'en ai profité pour mettre le 4ème challenge sur le blog de la boutique.
  
Il s'agit d'un bingo....


 
Pour ma part, j'avais choisi la ligne
strass/noir/dentelle
mais ma réa vaut aussi pour la diagonale
rouge/fleurs/dentelle
 
 
 
J'ai utilisé en cette occasion le tout nouveau die merci d' Infocréa.
les fleurs sont faites à la perfo, la craft punch Daisy 1 et 2
et le fond noir est fait avec un classeur Marianne Designs.
 
Elle a été offerte hier à une stagiaire qui a passé un mois de formation dans notre école.
Si vous êtes tentés, n'hésitez pas ....
je serais ravie de voir votre réa et de l' ajouter sur le blog de la boutique....
bon scrap à vous
bizzzzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...