membres

lundi 22 octobre 2012

l'hebdo du lundi

le retour.......

 
 
eh oui, je me suis dit que pour revenir petit à petit sur le blog, ça serait une bonne idée.....on verra
et bien sûr, je me suis dit aussi que quelques modifications s'imposaient mais l'essentiel est là....

Mon décor : du gris et du rose, les couleurs de la boutique....
je suis en train de m'équiper dans ces couleurs pour mes futures expos et crops
Mon humeur : stress....et fatigue....
j'attends les vacances scolaires qui arrivent à la fin de la semaine
Mon ambiance : boulot, boulot....
la boutique a mettre en place, les créations pour les marchés de Noël  et autres expos...et quelques ateliers
Mon coup de cœur : des tampons que je viens de mettre en boutique

Ce sont des plaques caoutchouc en  A4, à découper, encore plus sympa en vrai....
et Chocolate Baroque a eu une excellente idée...ils viennent de créer des pochettes pour le rangement.
 Celles ci seront bientôt en vente en boutique.
 
 
 
Mon projet de la semaine : préparer un petit challenge spécial pour l'anniversaire de scrapacoeur, le forum que j'ai crée il y a presqu'un an 
Ma photo : en gris et rose, oui...et  parce que je me dis cela souvent en ce moment "prends ton temps, la vie n'est qu'un moment", et aussi parce que que cette carte est superbement shabby, comme toutes les réas de "mon évasion scrap"


Mon envie du moment : si j'avais un peu plus de temps, j'essaierai bien de créer mes déco en plâtre ou en résine....il va vraiment falloir que les jours rallongent....cela s'appelle l'été, je crois, non?
Ma résolution : prendre des photos des réas que j'ai faites depuis la fin août....entre autre un mini avec les papiers Lorelaï designs "au nom de la rose" et un autre avec les papiers de Pandore "en attendant"
 
Voilà....en le rédigeant, je me dis que l'hebdo pourrait presque prendre la forme d'un project life....je vais donc m'appliquer à faire mûrir cette idée.....mdr
 
bisouXXL à tous et à bientôt

2 commentaires:

  1. Oooohhhh, tu me vois surprise...mdr...
    Chocolate Baroque fait quelques planches Steampunk et Vintage très sympa moi, j'en suis tombée amoureuse...en tout cas merci de ton comm, Cat...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...