membres

lundi 20 février 2012

l'hebdo du lundi (16)

Bonjour tout le monde

Réveillée par 2 chiennes qui se bataillaient à 4h30 du matin, je  ne suis pas au top de ma forme....
Mon décor : peu de choses ont changé, toujours en travaux....
Mon humeur : ben fatiguée et électrique, pas besoin de vous dire pourquoi
Mon ambiance : retour au calme, le silence maintenant, je retournerais bien me coucher mais il est l'heure de se lever à 20mn près
Mon coup de cœur : les nouveaux dies de Mémory box
Mon projet de la semaine : les challenges de mars sur scrapacoeur et les nouveautés du blog
Ma photo : parce que les Carnavals ont commencé

Mes lectures du moment : des petites infos par-ci, par-là, sur le thème de la mi carême et des fêtes de mars pour préparer les défis
Mon  dernier  film : ce n'était pas un film, mais le spectacle lord of the dance hier sur Arte....... magnifique.....

C'est fini pour aujourd'hui...
on se retrouve demain pour le sketch
Excellente semaine à tout le monde...
 pour moi ce sera la dernières avant ces vacances tant attendues.....
 bisouXXL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...