membres

vendredi 3 février 2012

du nouveau.....

bonjour tout le monde

eh oui rien depuis un moment .....qu'est ce que cela cachait?
Ce weekend, le blog change de visage....
J'aurai aimé le faire pour le premier anniversaire du blog, je me suis dit que je le ferai pour la nouvelle année, j'ai fait quelques essais en espérant au final que ce serait en place le 1er février .....
Ben non, ce sera demain sans doute, le nouveau look....
En attendant, je vous donne une petite info....
Chez place des scrappeuses, actuellement certains produits sont à 4 pour le prix de 3
Si vous avez besoin de bazzils,



 ou de ces fameux brads perles ou diamants,


ou de fleurs

 c'est le moment d'en profiter......
bisouXXL, bonne journée à tous et à demain......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...