membres

lundi 6 février 2012

l'hebdo du lundi (15)

Bonjour à tous

J'essaie de m'organiser, pas toujours évident, on a toujours plein de choses à faire ....
Mon décor : on ressent le froid, j'ai vu qu'à l'extérieur , le sol était givré.....
Mon humeur : pas de courage mais de la résignation
Mon ambiance : la bise que j'entends souffler
Mon coup de cœur : en fait plusieurs, c'est pour Marianne design, en général, que j'ai découvert non pas grâce au matériel , mais aux créations de scrappeuses anglaises et américaines
papiers, tampons, dies tout y est ....à découvrir, plus largement...
Mon projet de la semaine : des projets pour le blog, que j'ai un peu délaissé ces derniers temps, et qui après avoir changé de look va changer de forme sûrement....mais je ne vous en dis pas plus....
Ma photo : une nouveauté de Misstigri.....inspiration pour la Saint Valentin?
Mes lectures du moment : des ouvrages pédagogiques, un sur le langage et un autre sur apprendre avec les jeux de cartes
Mon  dernier  film : houuuu, me souviens pas , je suis quasiment en hibernation en ce moment, je n'arrive pas à en voir un en entier...

Voilà c'est fini pour notre rendez vous du lundi...
à demain (je vais essayer de m'y tenir)
couvrez vous bien et passez une bonne journée
plein de bisouXXL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...