membres

lundi 28 novembre 2011

l'hebdo de Lady (8)

bonjour à toutes ....décembre commence à pointer son nez..... bientôt l'Avent...

Mon décor : de ma fenêtre, la pâle lueur du réverbère éclaire un bout du jardin....
Mon humeur : toujours pas motivée, mais obligée
Mon ambiance : silence ce matin....même les animaux ont l'air de vouloir dormir encore
Mon coup de cœur : c'était la semaine dernière mais il fallait que sa destinataire la reçoive

 la carte de Fabi pour le challenge du forum scrapacoeur
Mon projet de la semaine : récupérer les bonnets de père Noël pour l'école et scrapper enfin....
Ma photo : ce sera une vidéo,  ....du rêve à l'état pur



Mes lectures du moment : pas le temps....ou alors des bribes par ci par là....
Mon  dernier  film : en entier? sûrement Harry Potter et les reliques de la mort, les 2 parties que j'ai vues la semaine dernière.....

Bonne semaine à vous et bon scrap....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...