membres

vendredi 25 novembre 2011

l'info du vendredi (3)

Cette info n'est pas de toute première fraîcheur, je l'avoue...
 c'est un petit message noyé dans les résultats du challenge pour les 3 ans de Scrap Sanctuary.
 Il date déjà du 10 octobre je crois
le voici

Et maintenant un petit mot des Dames du Sanctuaire :

Nous avons eu un très grand plaisir à scrapper ensemble que cela soit entre nous ou avec vous tous.
Certains d'entre vous nous ont même avoué qu'ils se sont améliorés grâce à nos challenges
 et franchement c'est le plus beau compliment que nous pouvions espérer !^^
Il faut dire que vous nous avez aussi gâté avec vos superbes réas
et parfois même nous étions scotchée par les talents de chacun !!!
Mais toutes les choses ont une fin et après 3 ans ensemble, nous vous quittons à regrets !!!
Nous vous annonçons donc qu'à partir d'aujourd'hui nous fermons Scrap Sanctuary !!!
En en ce qui concerne les Dames du Sanctuaire nous continuerons à scrapper nos thèmes de prédilections mais chacune de notre côté alors n'hésitez pas à nous rendre visite sur nos blogs respectifs !
Bon scrap à Tous !!!

Les Dames du Sanctuaire xxx

Moi même je l'ai lu il y a quelques temps, déjà ...
Mais j'avais envie aujourd'hui de vous en parler avec nostalgie, et avec bonheur car c'est en grande partie par ce blog que j'ai découvert un scrap que j'aime, qui me surprend et m'inspire, une liberté que je ne trouvais pas dans le scrap européen, car trop strict à mon goût, et parfois un côté sombre du shabby, sage et  enfantin que certains blogs donnent à voir ....
Il faut de tout pour faire un monde et dans le monde du scrap, Scrap sanctuary va me manquer....
Alors un grand merci aux dames du Sanctuaire, premières visiteuses de ce blog à sa naissance, il y a presque un an, en particulier, 
Dame Parvati,

 Dame Maodren,

et Dame Brigitt G. d'Australie....



Je continuerais à faire des visites régulières et curieuses sur leurs blogs respectifs .
J'espère que vous en ferez autant et que vous y prendrez autant de plaisir que moi à ces balades scrappesques ...
bizzzzz et à bientôt, ici ou sur le forum...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...