membres

lundi 21 novembre 2011

l'hebdo du lundi (7)

Mon décor :  de ma fenêtre, je ne sais pas , je ne me suis pas approchée, la lumière de la lampe du salon se réverbère dans la vitre...
Mon humeur :   je me sens toujours fatiguée est ce parce que j'ai veillé tard?
Mon ambiance :   je n'entends que les oiseaux qui s'agitent un peu, le froissement de leurs plumes et des éternuements me semble t-il....
Mon coup de cœur : des réas de Julie Blanc des Papiers de Pandore, qui composent un kit carterie

Mon projet de la semaine  : faire ce que j'ai en retard et écrire à Samuel, mon neveu qui fête ses 18 ans....
Ma photo  : la photos du bouquet que Thomas m'a offert pour notre anniversaire de mariage et les copeaux de bois qui garnissaient ma table .....eh oui.....5 ans, noces de bois.....

Mes lectures du moment  :  les fiches techniques sur d'autres blogs, les courriers de mes scrapinettess et les blablas des forums.....tout tourne autour du scrap, si , si y'a de la lecture... 
Ma dernière vidéo  : Harry Potter et les reliques de la mort, les 2 parties que j'ai vues hier.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...