membres

dimanche 10 avril 2011

Merci encore Valie!....

Cela fait quelques jours que je n'ai pas posté ici...
En fait je crois que les journées ne sont pas assez longues pour tout ce que l'on doit faire....
J'ai plein de choses à vous montrer et à vous raconter, mais ma priorité va à Valie.
J'ai fêté mon anniversaire jeudi et le jour même, voilà la jolie surprise que j'ai eu dans ma BAL.....
un petit paquet et une carte assortie aux motifs et aux couleurs magnifiques





dans la boite, faite main j'en suis sûre, un carnet avec feuilles bristol reliure BIA


détails sur la boite


et le carnet







et puis la carte, fermée, 


ouverte


 et intérieure


Voilà....
En dehors d'être très touchée par la gentille attention de ma NSP, 
je trouve sa création délicate et raffinée, et j'apprécie beaucoup l'harmonie qui s'en dégage.

Merci Valie pour ton cadeau et bravo pour ton travail....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...