membres

dimanche 17 avril 2011

des plumes....

Entre artistes magazine proposait mercredi dernier un challenge "plumes".

Voilà ce que j'ai réalisé


 carte : photo vintage, carte papier uni vieux rose, papier, marron glacé imprimé ton sur ton, bord d'un napperon rectangulaire passé à la distress "vintage photo",

       


embellissements découverts à l'occasion de "farfouillage" en solderie, et plumes
un coup de colle en vapo, puis paillettes dorées sur plumes et fleurs

enveloppe:  Artoz bronze et embellissements

2 commentaires:

  1. Ta carte est magnifique ! Elle me fait rêver ! Je suis une grande nostalgique ....

    RépondreSupprimer
  2. merci mamypoppins très heureuse que ma carte te plaise....
    à vrai dire, cette jolie dame me rappelle ma grand-mère à laquelle je pense souvent, brodeuse de métier...
    j'ai scrappé une page héritage de la photo de mariée de mes grands parents quand je participais à des ateliers Azza
    je la posterai sur le forum, tu verras....

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...