membres

dimanche 2 novembre 2014

le sketch du dimanche sur Crafts2Celebrate

bonjour tout le monde 
hi all

Et si nous prenions rendez- vous le dimanche?
Je pourrais par exemple vous proposer 
des sketchs, des combos, des photos 
ou des projets de type albums 
soumis à l'inspiration des membres de l' équipe.
And if we take make -you on sunday?
I could for example offer
sketches, combos, photos 
or of type albums projects
under the team's members inspiration.

Aujourd' hui donc, comme je le ferais tous les premiers dimanches du mois sur
Today, as I would do it every first sunday of the month on



je vous présente un superbe sketch, découvert sur Pinterest.
Celui ci est  de Gestija.
I present to you a superb sketch, discoverd on Pinterest.
This one is of Gestija.

??????? ??????? ? CLD

Et voici mon interprétation...
And here is my interprétation...


Papiers unis kraft, noir et blanc
Papiers à motifs Déco time
Papier glitter grège
Dies Spellbinders 
et Quinn flourish de Mémory Box
Fleurs marron et bordeaux
Demi- perles et glitter glue  gold
Sentiment Paperbabe stamps

Avec cette carte, je participe aux challenges suivants 
With this card I enter the following challenges 



Dimanche dernier,  je vous ai présenté le challenge d'ouverture et l'appel à DT.
Rejoignez nous et ajoutez votre réalisation ici.
Last sunday, I presented to you the openning challenge and the DT call
Join us and add your achievement here

Je vous souhaite une bonne soirée .
A bientôt !
I wish you a good evening 
See you soon !





1 commentaire:

  1. Hello!
    Heureusement que tu postes ton message sur ce blog aussi sinon, il serait passé à l'As!!
    On a tout le mois pour le faire ton Challenge si j'ai bien compris?
    Bonne journée et superbe cartounette.
    Bizz

    ADA

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...