membres

dimanche 9 novembre 2014

Here is the first team of Crafts2 Celebrate

Coucou tout le monde 
Hi folks,


C'est finalement le moment de rencontrer les membres de notre première DT
It is finally the moment to meet the members of our first Design Team
Je suis fière d'accueillir et de vous présenter 
I' m proud to  welcome and present you:

C'est moi qui ouvre le bal avec ma présentation
et 3 de mes réas de fêtes
It' s I who open the ball  with my presentation
and 3 of my feasts mades





Je compte sur vous très bientôt 
pour partager ces nouvelles aventures avec nous...
I count on you very soon
to share these new adventures with us...


L'appel à DT est toujours ouvert, nous recherchons une équipe B
Vous pouvez postulet ici en ajoutant DT à votre nom 
quand vous liez votre article
The call is still opened, we're looking for a team B
So you can apply here just add DT to your name
when you link your article
Vous pouvez utiliser une réalisation faite au cours du mois précédent
mais n'oubliez pas de préciser que vous participer à l'appel à DT
et de mettre un lien vers
You can use an achievement made during the preceding month
but be sure to specify that participate you in the DT call
and put a link to
Crafts2Celebrate

Merci à tous et à demain pour le présentation du prochain membre de la DT
Thanks to all and in tomorrow for the presentation of  our next DT member

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...