membres

samedi 15 novembre 2014

candies and bubbles for Crafty inspiration

Coucou tout le monde 
Hi folks

Vous le savez peut-être, je suis actuellement dans les mini- albums Noël
Ce n'est donc pas une carte mais une page que je vous propose aujourd'hui...
May be you don' know, but I'm now making some Christmas minis albums
So it not a card but a layout I purpose you today


 J'ai utilisé
I used 
candies and bubbles
puisque c'est mon tour pour le post inspirations sur le 
since it is my turn for the inspirational post at


colorisation/ colorization  Spectrum noir
die X cut 
papiers/ pattern Décotime
ruban blanc/ white ribbon 

Je vous donne rendez vous bientôt pour découvrir d'autres pages....
I give you appointment soon to discover more layouts

bizzz- xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...