membres

samedi 25 février 2012

Me voilà en vacances, enfin....
L'occasion pour moi de remettre le scrap à l'honneur....
La reprise de mon travail après un an de maladie, ce n'est pas évident...ajoutez à celà le blog, mon forum né en octobre et ma participation à d'autres, les ateliers et  les journées manquent d'heures....
Je vais donc remettre les pendules à l'heure, réorganiser mon temps et poster plus de scrap....
Plein de photos n'attendent qu'à être affichées, il va falloir que je m'y colle un peu chaque jour.....
Alors pour aujourd'hui, je vous propose une petite carte d'anniversaire style steampunk
Les bords de la carte ont été usés à la distrezz it all et encrés
vous trouverez Scarlett West ici
bisous et à très bientôt

3 commentaires:

  1. tout simplement magnifique cette carte Lady
    et le classeur de gaufrage vraiment mis en valeur
    j'espère que tes vacances vont te laisser du temps même beaucoup de temps pour tes loisirs
    bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ce gentil comm et ouiiii ce sera loisirs et donc surtout scrap, scrap, scrap, lol

      Supprimer
  2. extra et tres belle association de scarlett et de gaufrage
    beau boulot bisoux

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...