membres

mardi 14 février 2012

bonne Saint Valentin à tous

Je souhaite plein de bonheur aux amoureux et beaucoup d'amour à tous...

Voici le sketch du mardi, que j'ai réalisé pour l'occasion


et ma cartounette,
Elle répond aussi au challenge "carte d'amour"
que j'ai proposé sur le forum scrapacoeur
(pas de consigne particulière hormis de faire figurer au moins un coeur...).



carte Artoz rose et papier Canson noir
j'ai utilisé le dies Larue Heart de Memorybox pour lequel j'avais eu un coup  de coeur....
Voilà ....

La météo actuelle et la date se combinenet pour que je vous offre ce petit proverbe turc à méditer
"Amoureux est celui, qui en courant dans la neige, n'y laisse pas la trace de ses pas"

excellente journée et plein de bizzzzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...