membres

lundi 13 février 2012

l'hebdo du lundi (16)

Bonjour tout le monde

Je ne sais pas si c'est l'hiver qui me fait cela, mais j'ai l'impression de tourner au ralenti....
Mon décor : bazar et travaux....
Mon humeur : tout est feutré ce matin, pas de bruit, la salle est bien chauffée et on se laisserait bien aller
Mon ambiance : Whitney Houston
Mon coup de cœur : je l'ai vue depuis une vingtaine de jours mais cela se confirme
la collection Sérénity de Bo Bunny que je trouve superbe
Mon projet de la semaine : toujours le blog.... et aussi la Saint Valentin bien sûr.....
Ma photo : un peu de romantisme....je vous offre Venise, les gondoliers et le pont des Soupirs....


Mes lectures du moment : pas grand chose, en dehors du boulot et du dodo....reste peu de place.....une petite pour mon homme et une petite pour le scrap...
Mon  dernier  film : tout pour plaire, hier à la télé avec une Mathilde Seignier que j'ai adoré....
Notre rendez vous du lundi touche à sa fin...
à demain donc
Bonne semaine à tous et bizzzzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...