membres

lundi 23 janvier 2012

l'hebdo du lundi (14)

Bonjour à tous

Je tente de retrouver mes marques ....
Mon décor : il fait encore noir ....déjà au lit, j'ai senti le froid et l'humidité.....j'en ai marre de ce temps
Mon humeur :je l'ai dit plus haut, j'essaie de reprendre mon rythme mais pas toujours évident ...mon corps réclame du sommeil....et ma seule motivation va au scrap
Mon ambiance : pas de bruit; même pas les chiens (qui sont plus généreux avec moi depuis quelques jours
Mon coup de cœur : un dies que j'ai reçu

Mon projet de la semaine : de la paperasse, continuer à récupérer, mettre les challenges de février en ligne sur mon forum


Ma photo : c'est aujourd'hui que l'on fëte le nouvel an chinois....


Mes lectures du moment : j'avoue aucune
Mon  dernier  film : aucun depuis la semaine dernière, je suis tombée comme une mouche tous les soirs, une vraie marmotte.....
Voilà c'est fini pour notre rendez vous du lundi...
à demain pour le sketch
bonne journée à vous et plein de bisouXXL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...