membres

jeudi 19 janvier 2012

la réa du jeudi (5)

Bonjour tout le monde

Je vais essayer de rattaper un peu de mon retard et vous présenter les réas que je n'avais pas encore mis en ligne...
Voici donc une série de cartes que j'ai faites avant Noël dernier pour des copinettes du forum Scrapacoeur....j'ai utilisé entre autre,  les découpes foliages de Spellbinders, le papillon larg monarch de Martha Stewart et  ....une frise de papier peint.....
Je vous montre donc les 5 cartes car j'ai voulu "tester "différentes présentations, ensemble et ouvertes pour voir le dos de chaque carte.....






A l'intérieur, la page de droite était réservée à mon petit texte.
Sur celle de gauche,3 avaient une pochette et 2 une petite déco Gorjuss...
Voici l'une d'elle....


A bientot .....pour l'info.....
bonne journée et bizzz à toutes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...