membres

lundi 16 janvier 2012

l'hebdo du lundi (13)

Bonjour à tous

Difficile parfois de faire ce que l'on veut ou ce que l'on doit....
J'aurais aimé poster d'autres choses la semaine dernière, mais hélas une semaine très chargée et une immense fatigue en ont fait autrement....
Mon décor : il fait encore noir ....dès mon réveil, j'ai senti la fraicheur du matin .....depuis 3 jours déjà le sol est bien givré et on gratte les pare-brise
Mon humeur : j' ai récupéré un peu, mais le compte n'y est pas encore...envie de scrap, c'est tout, et surtout envie de prendre mon temps, sans regarder ma montre, sans contrainte du quotidien....
Mon ambiance : pas de bruit en dehors de Gypsie, la plus jeune des chiennes qui, par intermittence excite les autres et réclame à sortir
Mon coup de cœur : un dies que j'attends avec impatience


Mon projet de la semaine : me reposer, finir de préparer les challenges de février pour mon forum
Ma photo : la couverture d'un calendrier que vous devez absolument aller voir si vous aimez le shabby 


c'est ici http://lescrapdistou.over-blog.com/article-pour-clara-96088664.html
Mes lectures du moment : l'anglais...(mdr) et oui....c'est en regardant des sites étrangers et en communiquant avec des commerçants aux USA et UK que je me suis rendue compte que mes années collège étaient bien loin.....
Mon  dernier  film : celui d'hier soir à la télé, l'oeil du mal, un bon moment

Voilà c'est fini pour notre rendez vous du lundi...
à demain pour le sketch
bonne journée à vous et plein de bisouXXL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...