membres

mercredi 30 mars 2011

set papeterie



Vous souvenez vous du challenge steampunk de Scrapsanctuary ?
Je vous en ai parlé il y a quelque jours...




Mon projet à la base était ce journal de bord et est devenu un set.....
.

Aujourd'hui, je vous présente les 3 autres éléments du set
tatammm...

le carnet d'adresses




 avec pochettes intérieures, pour cartes de visites et timbres



 le mémo mural
(bande magnétique auto collante en haut, porte photo magnétique et petits aimants décorés)


et le calendrier des anniversaires



dont il ne me reste plus qu'à en décorer les pages intérieures....

Voilà...je souhaite que cela vous plaise....

Laissez moi un petit com pour me donner votre avis.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...