membres

dimanche 13 mars 2011

bon dimanche à vous

Eh oui me revoilà !....
En fait, nous aurions dû aujourd'hui faire la première brocante de la saison. Mais, vu la météo, il a fallu renoncer...


Aujourd'hui, je poste juste quelques photos...

La première, c'est celle que ma NSP, Valie et moi, nous avons choisi pour notre premier échange.
J'ai donc terminé depuis quelques jours ma réalisation mais ne vous la montrerai qu'après que Valie l'ai reçue.
scrapper la même image l'une pour l'autre, avec comme contrainte, photo 10x15 et carte



La seconde concerne le défi Scrapsanctuary de Mars, lancé par la Gente Dame Maodren....
scrapper steampunk


Bien qu'à priori, je me sois dit que cet art ne me parlait pas trop, je suis allée voir sur le net de quoi il en retournait , et j'ai découvert une artiste, Cris Ortega, dont les oeuvres m'ont bien plu .
Voilà, je bûche actuellement sur ce défi, est-ce que je serai dans le sujet?... l'avenir me le dira....

Et puis, je prépare aussi une petite carte pour mon amie Sylvie, enseignante dans le 93 et dont c'est l'anniversaire dans quelques jours.... Là, ma contrainte est le bleu....
 De quoi m'occuper donc en ce dimanche pluvieux.

Scrapbiz et à bientôt....







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...