membres

mardi 1 mars 2011

de retour...

bonjour à tous et à toutes

me revoilà....
Aujourd'hui, c'est pour vous raconter une histoire...
En ces temps de fêtes, de nombreux posts de la blogosphère affichaient un code secret...NSP...
Curieuse de connaître ce qu'il cachait, j'errais sur le net à la recherche de LA réponse.
Ma recherche ne fut pas vaine et ce code, compréhensible uniquement par les initiés, me fut dévoilé.
correspondante.....
connue et privilégiée....
voilà qui il cachait...
En lisant les posts, je voyais bien que les expériences étaient diverses et variées, des duos plus réussis, d'autres moins, des échanges qui durent d'autres qui s'effritent....mais l'idée d'échanger me plaisait.

Valie cherchait une NSP depuis un an...
je lui ai envoyé un mail...
et voilà...

En plus d'une "correspondante ", j'ai rencontré une jeune femme pleine d'entrain qui est déjà une amie et nous avons bien plus en commun que le scrap.
c'est un vrai bonheur!...
Je suis vraiment très heureuse de commencer cette aventure avec elle.
Merci à toi de m'avoir acceptée comme NSP,Valie!

Voici un aperçu de ses créations





Pour la connaitre mieux, vous pouvez aller rendre visite à Valie
ou vous rendre sur sa boutique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...