membres

dimanche 7 décembre 2014

love is a gift- SLS lines inspiration

Coucou les crafteurs
Hi crafters

C'est un nouveau sketch que je vous propose sur 
It's a new sketch that I purpose you at 
et comme c'est aussi 
  mon tour aujourd'hui pour le post d'inspiration sur 
and as it's today also 
my turn today for the inspirational post at
 je voulais partager une carte 
mais pas vraiment une carte de Noël
 I would like to share a card 
but not really a Christmas card 


image avaible here 
colorization Spectrum Noir
Papers Infocréa and Disa
and the sketch
Mojo Monday - The Blog: Mojo Monday 366 Contest
Quand j' ai travaillé sur ma colorisation
mes pensées étaient entre Noël ( c'est bientôt maintenant)
et tous les coeurs et amour que l'image nous montre ...
aussi j'ai pensé au sentiment
"l' amour est un cadeau"
When I work on my coloring 
my thoughts were between Christmas (it's soon now) 
and all the hearts and love the image show us....
so I think about this sentiment
"love is a gift"
Je vendrais cette carte sur un marché de Noël,
aussi, je ne sais pas si quelqu'un serait d'accord pour que je le mette...
Et vous qu'en pensez vous?
I will sell this card on a Christmas market,
so ...I don't know if someone agree it put it....
And you, what do you think?

J' espère que cela vous a inspiré
A bientôt 
bizzz
Hope you this card inspire you .
See you soon

hugs 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...