membres

jeudi 25 décembre 2014

Christmas helper- Crafty inspiration

bonjour tout le monde et Joyeux Noël
Hello everyoneand Merry Christmas

J'espère que vous avez passez un bon réveillon et que le père Noël vous a gâté
Aujourd'hui c'est mon tour de partager avec vous mon inspiration sur
I hope you spend a good Christmas's Eve and that Santa Claus has spoiled you
Today it is my turn to share with you my inspiration at 

Voici donc une page de mon mini-album Noël
Here is a page of my Christmas mini album

J'ai utilisé 
I used
colorisé aux Spectrum Noir
papiers Disa
ruban blanc
perfo flocon de neige 
colorized with Spectrum Noir
paper Disa
white Ribbon
Punch snowflake

J'espère que cela vous a plu...
à bientôt - bizzz
I hope you enjoyed this...
cheers- xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...