membres

lundi 19 novembre 2012

l'hebdo du lundi 19 novembre



bonjour tout le monde
Le temps passe vite....déjà le 19....

Mon décor : il y a du brouillard, l'herbe est mouillée...
Mon humeur : une bonne frousse ce matin, une de mes chiennes aboyait comme une folle derrière la maison, impossible de la faire revenir de sa virée matinale.... j'ai réveillé mon homme pour qu'il aille voir, et c'était....un hérisson
Mon ambiance : je baigne dans l'ambiance boudoir.....
Mon coup de cœur : un tout petit créateur de tampons bien caché où j'ai vu ceci....





les motifs sont classiques mais le design est plutôt celtique....trouver des motifs celtiques est assez rare en fait et ce petit créateur en a quelques uns en réserve.....
Mon projet de la semaine : préparer mon Décember Daily
Ma photo : celle du header du nouveau forum, celui de la boutique....

 
pour nous rejoindre, c'est ici
 
Mon envie du moment : me reposer, mais là c'est pas possible
Ma résolution : résorber tout le retard que j'ai accumulé, et en particulier prendre les photos de mes réas, mais là aussi c'est une autre histoire.....
à très bientôt et bonne journée à tous
bisouXXL 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...