membres

lundi 5 novembre 2012

l'hebdo du 5 novembre 2012



bonjour tout le monde
 
Je reprends goût à notre petit rendez vous du lundi.
Le week end a été maussade, j'en ai profité pour rentrer les produits Nellie Snellen en boutique...

Mon décor : pas assez de luminosité à mon goût....le ciel chargé de nuages et le temps humide....le sol jonché de feuilles....même les chiens ne veulent pas sortir....
Mon humeur : bof....un gros ras le bol
Mon ambiance : toujours studieuse...nous sommes à la moitié des vacances et j'ai encore des tas de choses à faire....
Mon coup de cœur : un die de Poppystamps


D'autres superbes modèles existent et j'avoue avoir envie de les mettre dans une réa darkshabby.... .
Mon projet de la semaine : prendre du repos
Ma photo : j'ai craqué pour ce sourire....

 
Mon envie du moment : m'évader...au soleil
Ma résolution : recharger mes batteries
Alors à  très bientôt et n'oubliez pas
appel à DT-date limite le 13 novembre minuit
bisouXXL à tous et à bientôt

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...