membres

lundi 19 décembre 2011

l'hebdo du lundi (11)

C'est bien tard ce soir que je viens faire l'hebdo, mais je vous ai quitté très tôt ce matin et la journée a passé vite....

Mon décor : le ciel est blanc, le sol recouvert de geléé blanche, ça ressemble à l'hiver....pas encore à Noël
Mon humeur : je vais essayer de courir après le temps...
Mon ambiance : réveillée par des tracteurs ou autres grossses machines et les aboiements des chiens...
Mon coup de cœur : il est pour les Duo Sizzix Bigz Die & Textured Impressions





Mon projet de la semaine : repos, pas trop, ménage y'en a besoin, scrap  et prépa de Noël
Ma photo :

sur ce blog  que je vous invite à visiter sans tarder
http://roudour.canalblog.com/]http://roudour.canalblog.com
Mes lectures du moment : je dois le dire ...aucune ....pas le temps
Mon  dernier  film : le DVD de la planète des singes, le commencement...
c'est tout pour aujourd'hui.....
bonne soirée à vous et plein de bisouXXL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...