membres

lundi 5 décembre 2011

l'hebdo de Lady (9)

 bonjour.....
voici mon petit hebdo du lundi...
Mon décor  : il a plu énormément cette nuit avec des rafales de vent
Mon humeur  : morose
Mon ambiance  :silence ce matin....même les chiens qui grattaient à la porte à 4h du matin semblent s'être rendormis ...le chat est dehors il, va rentrer mouillé
Mon coup de cœur  : la réa de Cookie pour le forum scrap à l'est


Mon projet de la semaine  : le marché de Noël pour l'école
Ma photo  : un peu comme dans les films américains.....


Mes lectures du moment  : quelques pages scientifiques sur les perroquets, des articles sur le net pour améliorer blogs et forums, et des albums de Noël en classe
Mon  dernier  film  : c'est loin....je ne me souviens même pas d'une série à la télé vue en entier depuis une bonne dizaine de jour

Si vous passez par là, mettez toutes vos chances de participer au tirage au sort du blog candy ...
Pour cela, 3 choses à faire : s' inscrire à la newsletter, poster un comm et relayer l'info
bizzz et à demain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...