membres

vendredi 24 juillet 2015

light from within

coucou tout le monde 
hello everybody

Le challenge 15 est en ligne sur le blog de Paperbabe Stamps
et c'est un challenge" inspiration"
The challenge 15 on Paperbabe Stamps blog
and it is a challenge "inspiration"

Pour ma carte, j'ai choisi la citation light from within  
et j'ai fait mon fond aux pastels à l' huile
J'ai ajouté une découpe Marianne Designs
For my card, I chose the quote light from within 
and I have made my background with oil pastels
I added a die from Marianne Designs


J' espère que cela vous a plu et que vous serez nombreux à nous rejoindre 
Hope you enjoyed and that you will be likely to join us

à bientôt - bizzz
cheers - xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...