membres

mercredi 1 juillet 2015

1st World Wide Open challenge

bonjour tout le monde
hi all

J' essaie de reprendre mes posts après avoir délaisser l' internet un moment 
et ceci à cause de soucis de santé.
C'est donc un grand plaisir pour moi devous inviter au tout premier défi de
 I 'm trying to resume my posts after having abandoned the internet a time 
due to health concerns
 It is therefore a pleasure for me to invite you to the first challenge of


Nous vous proposerons des challenges 
Challenges are always
"anything goes"
sous le sponsoring exclusif de
exclusive sponsor


Voici donc ma première participation 
So...here is my first made...


J'ai utilisé IMG 521 que vous trouverez ici
I used IMG 521 which you can find here

Rejoignez nous, voici les règles pour participer
Join us, here are the rules 


Vous pouvez également rejoindre notre groupe FB 
You can also join our FB group


A bientôt - bizzz
Cheers- xoxo



1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...