membres

lundi 6 octobre 2014

Sweet Winter Lily- Inky's inspiration

bonjour tout le monde 
Hi all

 C'est lundi aujourd'hui 
et c'est aussi mon tour pour l'inspiration sur
 Today is Monday
and this is also my turn for the inspiration at



Il fait déjà plus frais et les préparatifs de Noël commencent
It' s already colderand Christmas preparations are beginning ...
Voici ma carte, 
la première pour la période des fêtes
Here is my card
the first for Christmas Holidays

Sweet Winter LiLi Rubber Stamp


J'ai choisi
I 've choosen

Voilà...J'espère que cela vous donnera des idées...
Je vous donne rendez vous lundi prochain
pour découvrir d'autres stamps et de nouvelles réas.
This is...I hope that this will give you ideas...
I give you make you next monday
to discover others stamps and new makes

à bientôt- bizzz
cheers- xoxo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...