membres

jeudi 9 octobre 2014

splash

Bonjour tout le monde 
Hi all

C'est le deuxième jour des nouveautés chez
It's the second day for the new releases at



Aujourd'hui je vous présente plusieurs sets 
Today I'm introducing many sets

Spritz and Speckle

Watercolour Alphabet Caps

Watercolour Alphabet


Pour celle ci, j' ai réalisé mon fond....
For this one I make my background....

Matériel
distress pads
teflon sheet
water spray

 
1- tamponner plusieurs fois les couleurs sélectionnées sur la feuille de Téflon 
stamp several times the selected colors on a Teflon sheet
2- appliquer le papier sur le Téflon encré
apply the paper on the inked Teflon
3- vaporiser l' eau, recommencer pour obtenir l'effet désiré
spray water, repeat for the desired effect




Voici ma carte
Here is my card



J' ai  tamponné mes taches et le mot " splash"
I stamp the stains and the word "splash"

J' ai ensuite embossé ma feuille avec le classeur 
Then I' ve embossing my sheet with the folder
"brick" - Créatives Expressions
pour donner l' aspect d'un mur tagué.
to give the appearance of a tagged wall.

Pour finir j'ai utilisé 2 découpes 
To end I used 2 dies
Marianne Designs
" grassland border"- Memory box


Allez jeter un coup d' oeil  sur le blog 
Have a look on the blog


 et sur le blog des membres de la DT !
and on the DT' s members blogs !

à bientôt- bizzz
cheers- hugs


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...