membres

mardi 19 février 2013

une cartounette toutes voiles dehors

bonjour les gens

Les vacances ont du bon...
je trouve enfin le temps de poster quelques réas que j'ai scrappé ces derniers temps....
Aujourd'hui, je vous montre une carte toute simple, 
que j'ai envoyée il a y quelques jours.



Elle est composée de 2 cartes de même dimension, 
collée l'une, la bleue, contre l'autre, la blanche,
et légèrement décalées.
J'ai voulu essayer les compresses, 
que j'avais beaucoup vu dans les créations ces temps ci, 
et j'ai tenté d'accentuer le mouvement des voiles.......
Cette compresse est prise entre les 2 cartes....
J'ai utilisé un des nouveaux dies D-lite de Spellbinders
que j'ai légèrement écourté 
pour le mettre à droite de l'image...


voilà pour le moment
bonne journée à vous
bisouXXL







3 commentaires:

  1. Une très belle réalisation du coup les compresses ne servent pas seulement à soigner...lol
    Vivement mercredi pour voir tes nouveautés
    Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  2. alors les filles je confirme c'est superbe et l'effet des voiles y est, je peux vous le dire je l'ai entre les mains, oui je sais je suis une grande chanceuse, le die est superbe également. Encore merci ma Lady.
    BisouX

    RépondreSupprimer
  3. salut
    merci pour le petit mot que tu m'a laisse dans mon blog en francais "un brin de creativite" pour Memory Box...parles tu anglais? j'espere que tu viendras me visiter a mon blog
    bye
    a bientot
    bibiana
    http://stampingwithbibiana.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...