membres

lundi 11 février 2013

l'hebdo du 11 février


coucou à tous....


Mon décor : la table de scrap toujours en bazar,mais le chat n'est pas là....pas rentré depuis 2 jours et une belle couche de neige ce matin après ce week-end bien frisquet....
Mon humeur : inquiète pour ce sacré matou, en ce début de semaine un peu spéciale pour moi....
Mon ambiance : au niveau sonore, la chaîne infos où je guette tout ce qui se dit du temps
Mon coup de cœur :  des timbres digitaux,découverts sur Facebook


Mon projet de la semaine : une surprise pour la Saint-Valentin
Ma photo : parce que dans les jardins, c'est un peu ça....


Mon envie du moment : me remettre sous la couette, non pas par fatigue, mais parce que c'est ce que m'inspire le temps, ce matin....
Ma résolution : en une petite image....



Je reviens bientôt vous quelques cartes....
et, je vous souhaite une bonne journée.
soyez prudents
 bisouXXL

1 commentaire:

  1. Bonne semaine à toi, ta photo c'est exactement ça chez nous ! Allez plein de bonnes choses, bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...