membres

lundi 17 octobre 2011

l'hebdo de Lady (2)


Mon mini "portrait chinois " m'a beaucoup occupé ce week end...
Fabi et Carine qui m'ont rejoint sur le forum scrap à coeur  l'ont réalisé en direct , en pas à pas
Merci à elles de ces moments partagés....

Mon décor : de ma fenêtre, il encore fait nuit , il semble avoir gelé pour la troisième fois…
Mon humeur : surtout fatigue… Je pense aux vacances .
 ce sera à la fin de la semaine…mais il y a tant de choses à faire....
Mon ambiance :   depuis que j'ai vu la vidéo d'un spectacle d'enfants vendredi, ben me revient toujours le mélodie entêtante des "Bronzés font du ski"
Mon coup de cœur : la grand Calibur, c'est une machine de découpes, qui se différencie de la cuttle bug et de la big shot par son format...elle découpe jusqu'à 20cm me semble t-il
Mon projet de la semaine :  faire de mon premier pas à pas, un tuto, avec un lien
Ma photo :  faites un petit tour sur le blog, pour le plaisir des yeux
 
Je vous souhaite une excellente journée
Bizzzzzzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...