membres

lundi 24 octobre 2011

l'hebdo de Lady (3)

Mon décor : de ma fenêtre, il fait encore nuit…
Mon humeur : c'est mon premier jour de vacances....eh oui, elles ont débuté samedi avec le week end,  mais c 'est aujourd'hui que c'est différent....
Mon ambiance :  la complainte de la butte par Mouloudji
Mon coup de cœur : les tampons  clear Artémio ornements
Mon projet de la semaine : finir mon BOM
Ma photo : ….parce que c'est l'époque des soupes, des tartes et autres ....

1 commentaire:

  1. coucou,

    cette image moi me fait plutot penser a Halloween, peut être car tout ce qui est citrouille, potiron etc ne passe pas dans mon estomac. Je n'aime pas.

    Par contre tres joli les clears et surtout tres utile dans la période qui approche a grand pas.

    Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...