membres

lundi 8 septembre 2014

Stampalicious Lili- inspi at Inky impressions

bonjour tout le monde 
Hello everyone

C'est lundi aujourd'hui 
et c'est aussi mon premier post d'inspiration sur
Today is Monday
and this is also my first post of inspiration at



et devinez ce qui m'a inspiré...
une magnifique image de la collection Lili
and guess what inspired me...
a beautiful image of the Lili collection

Stampalicious LiLi

Je dois dire que je me suis bien reconnue là, 
tard dans la nuit 
parce que je voulais absolument finir mon projet avant de me coucher 
Elle doit sembler familière à tous les scrappeurs...
I have to say that I myself am well recognised
late at night
because I definitely wanted to finish my project before going to bed
It must sound familiar to all scrappy friends...


stamp
Stampalicious Lili
colorization 
Spectrum Noir 
sentiment 
Hampton Art Stamps- I love stamps
die 
Nellie Snellen- heart
papiers 
Bo Bunny
Sultane-Infocréa

Le personnage est détouré et monté sur mousse 3D
tout comme le sentiment.
The character is clipped and 3D foam- mounted 
as like the sentiment.

Voilà...J'espère que cela vous donnera des idées...
Je vous donne rendez vous tous les lundis 
pour découvrir d'autres stamps et de nouvelles réas.
This is...I hope that this will give you ideas...
I give you make you every monday
to discover others stamps and new makes

à bientôt- bizzz
cheers- xoxo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...